Clinique de l’Artiste

Logo_Cda_simple_sans fond-max res (1)

La Clinique de l’Artiste propose une approche personnalisée pour aider les artistes à réduire les risques de blessures et à les réadapter lorsque celles-ci sont inévitables. Que ce soit pour préparer un concert, une performance vocale ou un spectacle de danse, la Clinique de l’Artiste aide les artistes à mieux comprendre et gérer leur corps.

La mission de la Clinique de l’Artiste est d’œuvrer en prévention et en réadaptation des blessures chez les artistes de la scène québécoise. Elle offre des outils tangibles aux artistes pour exploiter leur plein potentiel par une meilleure compréhension du mouvement du corps. La Clinique se déplace au domicile de sa clientèle pour s’adapter à son environnement de travail et à ses besoins. La Clinique de l’Artiste présente aussi des conférences au sein d’orchestres, de troupes de danse ainsi qu’aux institutions dédiées aux arts de la scène (conservatoires, universités, cégeps).

Pour des conseils spécifiques à votre instrument et votre condition de santé, n’hésitez pas à visiter le site web de la Clinique de l’Artiste : cliniquedelartiste.com ou à prendre rendez-vous à : info@cliniquedelartiste.com. Pour demander un remboursement des services en kinésiologie à votre compagnie d’assurances, téléchargez la lettre prévue à cet effet sur le site web de la Fédération des kinésiologues du Québec (FKQ) : www.kinesiologue.com/remboursement-de-services.

Véronique Brouillette et Claudia Labrosse se feront un plaisir de vous servir! Visiter le site web de la Clinique de l’Artiste pour en apprendre d’avantage sur leurs parcours respectifs.

Site internet: www.kinesiologue.com/remboursement-de-services